Service d’assistance ALLO Euromedia

Vous rencontrez un problème technique sur votre imprimante grand format après la période de garantie ? Optez pour la hotline ALLO Euromedia : nos techniciens vous assistent à distance pour identifier la nature du problème et trouver rapidement une solution.

Service technique agréé

Notre service technique est agréé Centre de maintenance grand format par les constructeurs (HP, Mimaki, Summa, Graphtec, Kala, Caldera). Un agrément qui témoigne de nos compétences.

pictospeed

Réactivité

Vos appels sont traités immédiatement. Si tous nos techniciens ne sont pas disponible de suite, nous nous engageons à vous rappeler dans les plus brefs délais (dans les 4 heures ouvrées).

pictohotline

Par téléphone & internet

Nos techniciens vous assistent par téléphone et par internet (avec contrôle à distance si besoin) pour identifier la nature du problème rencontré et trouver rapidement une solution.

Choisissez la formule qui vous convient
en forfait annuel ou sans engagement

Forfait annuel

à partir de €395HT/an
  • Assistance technique prioritaire H+4
  • Suivi technique personnalisé
  • Tarifs préférentiels sur les interventions sur site

Sans engagement

59HT
  • Assistance technique par technicien spécialisé

Contactez notre SAV pour en savoir plus

Cliquez ici

Nous proposons aussi

Contrats de maintenance

Faites le choix de la sérénité avec les Contrats de maintenance Euromedia. Plusieurs formules vous sont proposées : Contrat GOLD tout compris, Contrat Pièces ou Contrat Intervention (hors pièces). Toutes incluent le service d’assistance à distance Allo Euromedia.

Nous contacter

Forfaits Intervention

Contactez notre service SAV pour diagnostiquer votre problème technique et recevoir un devis d’intervention. Nous assurons la maintenance et le dépannage des matériels grand format HP Latex, HP Scitex, Mimaki, Summa, Graphtec et Kala.

Demander un devis