Réalisez de superbes décorations de sols avec le film imprimable Digifloor. Anti-dérapant et résistant, ce film de 2,2 mm d’épaisseur recouvrira de multiples surfaces au sol comme le bois ou le béton. 

Digifloor imprimable

Découvrez le nouveau Digifloor imprimable, un revêtement en PVC épais et résistant pour la personnalisation de sols. Antidérapant et résistant au feu, il est idéal pour les stands d’exposition, la publicité au sol, les expositions, les décors… Le Digiflor peut être imprimé sur toute imprimante grand format UV, latex ou éco-solvant qui peut accueillir 2,2 mm d’épaisseur du support. Rapide et facile à installer en utilisant du ruban adhésif double face, il se pose sur toute surface dure et lisse comme le linoléum, le bois ou le béton. Pensez à l’accompagner de papier-peint imprimable – comme l’Aquapaper – pour créer des espaces entièrement personnalisés.

Mode d’emploi du Digifloor imprimable

nettoyage

Préparation

Le Digifloor doit être posé sur une surface lisse et propre, exempte de poussière ou de graisse. Une fois que la zone d’installation est nettoyée, le revêtement de sol doit acclimater à l’environnement d’installation – donc déroulez les lés et attendez quelques heures.

Pose du double-face

Pose du double-face

Utilisez les lés pour marquer au crayon à papier les lignes sur lesquelles positionner le rouleau adhésif. Disposez le double-face en suivant ces lignes de manière à ce que chaque lé recouvre une moitié du double-face. Pensez bien à laisser un débord sur les côtés que vous couperez plus tard au cutter.

Pose du digifloor

Pose du Digifloor

Commencez par un lé situé sur une extrémité de votre zone à recouvrir. Positionnez-le avec précision le long de vos marques et collez-le à l’aide du double-face. Il suffit ensuite de poursuivre avec les autres lés.

Découpe des bords

Découpe des bords

Découpez les bords du Digifloor le long des plinthes. Pour les angles, il est recommandé de faire des découpes progressives en V jusqu’à ce qu’il soit parfaitement positionné.

finitions

Finitions

Une fois que vous avez posé l’ensemble des lés de Digifloor, il faut recouvrir les bordures apparentes pour éviter de l’endommager. Recouvrez-les à l’aide d’un jonc en PVC par exemple.

entretien

Entretien

Le Digifloor est idéal pour la décoration temporaire de sols, avec une durabilité jusqu’à 6 mois en intérieur (trafic moyen). Il se nettoie à l’aide de détergents non chlorés dilués avec de l’eau.

Caractéristiques techniques

  • Épaisseur : 2,2 mm
  • Classement feu : Euro classes Bfl-s1
  • Pose : en intérieur avec double-face
  • Imprimabilité : UV / latex / éco-solvant
  • Disponible en :
    • 1600 mm x 30 m
    • 2200 mm x 30 m

 

13,90 €HT/m²
soit 667,20 €HT
la bobine de 1,60 m

Commander en ligne