Imprimante à sublimation Mimaki TS500P-3200

TS500P

Imprimante à sublimation extra-large
Réalisez une large gamme d’applications, depuis la signalétique textile souple jusqu’aux tissus d’ameublement grâce à une laize extra-large. Développez votre offre vers le marché en pleine croissance de la décoration d’intérieure (rideaux, draps, coussins…)
.

picto-laize-ts500p

picto-vitesse-ts500p

picto-poids-rouleau-ts500p

Qualité d’impression supérieure
grâce aux innovations Mimaki

Résolution élevée & taille de gouttes variable

Obtenez des impressions de haute qualité avec une résolution montant jusqu’à 1080 dpi. La tête perfectionnée de la Mimaki TS500P-3200 produit des points variables avec des gouttes d’encre de tailles différentes. Une taille réduite de goutte permettant de réaliser des impressions sans aspect granuleux et des dégradés réguliers.

Système UISS et MBIS3

Le système UISS d’approvisionnement continu permet une alimentation en encre sans interruption en mode 4 couleurs x 2. Le système grand encrage MBIS met à disposition des réservoirs de grande contenance de 2 litres pour une production économique et sans interruption.

NCU : contrôle automatique des buses

La Mimaki TS200P-3200 est équipée du système NCU de contrôle automatique des buses. Les buses obstruées sont automatiquement détectées et nettoyées par le NCU. Si l’obstruction n’est pas résolue par le nettoyage, la fonction de récupération des buses (NRS) se lance automatiquement et vous permet d’imprimer sans interruption.

Système MAPS4

Le système MAPS4 (Mimaki Advanced Pass System) corrige l’effet de bandes pour des impressions de qualité même à haute vitesse. Le Contrôle des courbes assure l’éjection des gouttes d’encre en ligne droite pour des lettres, lignes et contours imprimés avec précision.

MAPS-mimaki

systeme AMF Mimaki TS500P-3200

 

Système AMF

La TS500P-3200 intègre plusieurs fonctions innovantes qui permettent de charger des bobines de 3,20 m de large et 130 kg grâce au système AMF en vous assurant de conserver une alimentation stable, pour une impression de haute qualité. Le mécanisme à transfert de réduction de gaufrage soutient une production haute vitesse sur papier large.

 

2 configurations possibles
avec l’encre Mimaki Sb310

4 couleurs x 2

4 couleurs x 2

 Le mode 4 couleurs x 2 favorise les impressions à haute vitesse avec l’approvisionnement automatique d’une cartouche à une autre.

6-couleurs-ts300p

6 couleurs

Le mode 6 couleurs donne accès à une meilleure qualité avec des dégradés plus réguliers.

Vitesses d’impression élevées
jusqu’à 180 m2/h

 

Mode 4 couleurs x2

 

vitesse-ts500P-mimaki

RIP TxLink3 Lite
fourni de série avec l’imprimante TS500P-3200

txlink3-lite

Fourni de série, le logiciel TXLink Lite 3 est un RIP intégrant de nombreuses fonctionnalités pour l’impression textile par rapport à un RIP convientiel telle que la répétition de motifs. Ce logiciel exploite pleinement les possibilités de l’impression Mimaki TS500P-3200.

Imprimez pour de multiples applications grand format
Vêtements, décoration d’intérieur et tissus d’ameublement, signalétique souple, art mural…

En savoir + sur la Mimaki TS500P-3200

video-mimaki-ts500P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mimaki-ts500P-png

Contactez un Conseiller Euromedia pour en savoir plus

Nous contacter