Imprimante Mimaki UJV55-320

mimaki_ujv55_euromedia

Impression extra-large abordable


La Mimaki UJV55-320 est une imprimante très grand format capable d’imprimer jusqu’à 3,20 m de large et 110 m2/h. Contrôlez vos impressions en sortie grâce à la rampe LED et gagnez en productivité avec le double-rouleau fourni de série.

Laize 3,20 m

110 m2/h

4 ou 7 couleurs

Une solution extra-large performante
Gagnez en productivité

Impression haute vitesse

Impression haute vitesse

La Mimaki UJV55-320 atteint des vitesses élevées, avec des cadences jusqu’à 110 m²/heure (en mode 4 couleurs) gages d’une haute productivité. En mode standard, l’imprimante atteint 40 m²/heure. Ses quatre têtes d’impression en quinconce couvrent une bande d’impression plus large pour gagner en productivité.

ujv55-hautevitesse copie

Productivité optimale

Gagnez en productivité avec le double-rouleau qui permet d’imprimer sur 2 rouleaux de supports identiques des travaux différents. Profitez ainsi de toute la laize pour imprimer plus vite sur les médias jusqu’à 1,52 m de large. Le séchage instantané des encres UV permet de passer directement en finition (lamination ou découpe) ou en livraison à vos clients.

 

Vitesses d’impression élevées
jusqu’à 110 m2/h

 

en mode 4 couleurs

2 pass : 110 m2/h
4 pass : 60 m2/h
6 pass : 40 m2/h
8 pass : 30 m2/h
12 pass : 20 m2/h

 

en mode 7 couleurs

4 pass : 60 m2/h
8 pass : 30 m2/h
12 pass : 20 m2/h
16 pass : 15 m2/h
24 pass : 10 m2/h

Qualité d’impression supérieure
grâce aux innovations Mimaki

Résolution élevée

Obtenez des impressions de haute qualité avec une résolution montant jusqu’à 1200 dpi. La technologie de points variables avec des gouttes de différentes tailles de 7 à 36 pl, pour des impressions régulières, sans aspect granuleux et des dégradés superbes.

Mode 4 ou 6 couleurs + blanc

L’UJV55-320 est disponible en 2 configurations : 4 couleurs ou 6 couleurs + blanc selon vos applications. Le mode 4 couleurs permet de gagner en vitesse d’impression et en productivité. Le mode 6 couleurs donne accès à une meilleure qualité avec des dégradés plus réguliers et l’impression sur supports transparents.

Système MAPS3

Le système MAPS3 (Mimaki Advanced Pass System) corrige l’effet de bandes pour des impressions de qualité même à haute vitesse. Le Contrôle des courbes assure l’éjection des gouttes d’encre en ligne droite pour des lettres, lignes et contours imprimés avec précision.

Mimaki MAPS3

Mimaki NCU

NCU : contrôle automatique des buses

La Mimaki UJV55-320 est équipée du système NCU de contrôle automatique des buses. Les buses obstruées sont automatiquement détectées et nettoyées par le NCU. Si l’obstruction n’est pas résolue par le nettoyage, la fonction de récupération des buses se lance automatiquement.

Degré élevé d’opacité de l’encre blanche

L’épaisseur de la couche d’encre sur le support est l’une des principales caractéristiques de l’encre UV. Ses performances d’opacité sont nettement supérieures à celles des autres technologies d’impression. Cela améliore globalement le rendu des couleurs et renforce l’éclat de vos impressions.

Blanc-encre

Performances améliorées
pour les applications rétro-éclairées

 

Des résultats optimisés avec l’encre blanche

L’application d’encre blanche en sous ou surcouche permet d’imprimer sur support transparent. L’impression d’une couche blanche entre deux couches de couleur offre un résultat régulier, avec ou sans éclairage. Lorsque seules deux couches de couleur sont appliquées, l’image obtenue paraît trop sombre à la lumière du jour.

Technologie de circulation de l’encre blanche

La circulation régulière de l’encre blanche entre le réservoir et la tête d’impression prévient la sédimentation des pigments. La technologie MCT (Mimaki Circulation Technology) se traduit par une production stable, une réduction des purges et du gaspillage d’encre.

Rampe LED

La rampe LED éclaire le support juste après l’impression, reproduisant ainsi une application signalétique rétroéclairée et permettant un contrôle immédiat de la qualité pour une correction immédiate des erreurs éventuelles.

LED2

RIP Rasterlink 6 
fourni de série avec l’imprimante UJV55-320

UJV55_rasterlink6

Fourni de série, le logiciel RIP Rasterlink 6 est intuitif et simple d’utilisation. Un logiciel de nouvelle génération qui propose un rendu 16 bits et de nouvelles fonctions pratiques, pour exploiter pleinement les possibilités de l’imprimante Mimaki UJV55-320.

Imprimez pour de multiples applications grand format
Publicité extérieure, signalétique et affichages rétro-éclairés

En savoir + sur l’imprimante Mimaki UJV55-320

mimaki_ujv55_euromedia

Contactez un Conseiller Euromedia pour en savoir plus

Nous contacter