La nouvelle imprimante Roland TrueVIS VG2 avec découpe intégrée vient d’être élue « Meilleure solution Print & Cut 2019 » par l’EDP. 

Meilleure solution Print & Cut pour la Roland TrueVIS VG2

La toute nouvelle Roland TrueVIS VG2 vient de recevoir le prix de la « meilleure solution Print & Cut 2019 » par l’EDP (European Digital Press Association) lors de FESPA Munich. Une récompense prestigieuse remise par l’European Digital Press , qui accorde chaque année des prix aux meilleurs produits dans différentes catégories. Son jury est composé de professionnels issus des 21 principales publications européennes du secteur qui jugent les produits en fonction de « leur réussite, leur qualité et leur rentabilité ».

Concernant la Roland TrueVIS VG2, le jury a déclaré « Roland DG a totalement redéfini le concept et le développement du produit ». Les juges se sont dits particulièrement impressionnés par l’étendue du gamut colorimétrique, la précision optimisée des couleurs et la capacité de reproduction de celles-ci, plus un ensemble d’avancées technologiques permettant d’assurer des performances d’impression et de découpe de haute précision.

Roland TrueVIS série VG2

S’appuyant sur les 35 années d’expertise et 16 générations d’innovation en impression et découpe, la machine d’impression et découpe jet d’encre grand format TrueVIS VG2 a été conçue pour répondre aux besoins de qualité et de production des professionnels de l’impression les plus exigeants.

« Nous sommes ravis d’avoir remporté le prix EDP pour la catégorie « Meilleure solution d’impression et découpe » avec la nouvelle TrueVIS VG2 », a déclaré Gillian Montanaro, Directrice du marketing Roland DG EMEA. « Lorsque nous avons lancé la VG2 il y a à peine quelques mois, nous étions prêts à présenter au secteur quelque chose de spécial, une solution qui allait vraiment changer la vie des professionnels de l’impression en termes de qualité de couleur, vitesse d’exécution, fiabilité, longévité de la production et bien plus encore. Le prix EDP Awards est largement reconnu comme le plus prestigieux pour le secteur de l’impression numérique en Europe. De ce fait, le titre de « Meilleure solution d’impression et découpe » reflète parfaitement à quel point cette machine est incroyable. »

Bien que lancée en mars de cette année, les performances exceptionnelles de la TrueVIS VG2 lui ont déjà valu la reconnaissance mondiale du secteur. Elle a également reçu le prix 2019 ISA Sign Expo Innovation Award dans la catégorie « Imprimante ».

En savoir plus sur la Roland TrueVIS VG2

En savoir +
Nous contacter