ASLAN MonsterTack DFP 05, monstrueusement adhésif

Habillez les surfaces les plus difficiles et dans les conditions les plus extrêmes avec le nouveau film adhésif MonsterTack ASLAN DFP 05, doté d’une colle à l’adhésion aussi exigeante que sûre.

MonsterTack Aslan DFP 05

Un film à la force adhésive
extrêmement élevée

Surfaces difficiles MonsterTack DFP 05

Le MonsterTack ASLAN DFP 05 adhère sur les surfaces les plus exigeantes et tient ses promesses. Collez-le en toute confiance sur les surfaces apolaires, les plaques de contre-plaqué, les surfaces thermolaquées, le plastique ABS… qui habituellement ne permettent pas la pose d’un adhésif. Grâce à ses hautes propriétés techniques et sa résistance aux vapeurs de solvant comme aux huiles de moteur, le DFP 05 adhère sur les remorques et les pompes à essence. Il permet également l’habillage des véhicules agricoles, industriels et de chantier soumis à des sollicitations mécaniques extrêmes.

Applicable jusqu’à une
température de -10°c

Le film adhésif MonsterTack ASLAN DFP 05, un polymère très flexible, est la solution idéale dans les conditions les plus extrêmes. Il peut être appliqué sur surfaces froides et à des températures jusqu’à -10°, de même que sur surfaces texturées. En toute confiance avec une durabilité jusqu’à 7 ans en extérieur.

Pose à partir de -10°C MonsterTack DFP 05

Enlevable sans résidus

MonsterTack ASLAN DFP 05

Malgré son pouvoir adhésif très élevé et sa résistance aux conditions les plus extrêmes, le film adhésif MonsterTack ASLAN DFP 05 peut être retiré sans résidus de colle pour les applications sur surfaces apolaires ou sur l’acier.

MonsterTack
ASLAN DFP 05

  • film adhésif 70μ
  • polymère blanc brillant
  • pose à partir de -10°C
  • adhésif sans solvant
  • durabilité 7 ans en extérieur
  • en 1220 mm x 50 m
bobine ASLAN

En savoir plus sur le film adhésif
MonsterTack ASLAN DFP 05

Contactez-nous
la gamme ASLAN