MagicProtect ASLAN SL 99 : une lamination « magique » pour protéger des graffitis

Protégez les impressions avec la MagicProtect ASLAN SL 99, une lamination « magique » qui protège efficacement les impressions grâce à un effet déperlant unique.

Aslan SL 99

Une lamination anti-graffiti
avec effet déperlant

Effet déperlant ASLAN SL 99

Le film de lamination MagicProtect ASLAN SL 99 protège efficacement les surfaces et impressions des graffitis et des résidus de saletés. Grâce à son effet déperlant, les peintures aérosols n’adhèrent pas sur l’impression et coulent immédiatement lorsqu’elles sont en contact avec le film, décourageant le vandalisme. Les résidus de peinture et saletés seront ensuite très faciles à nettoyer.

Idéal pour protéger les lieux publics
du vandalisme

Grâce à son effet déperlant efficace, le film de lamination MagicProtect ASLAN SL 99 peut s’appliquer dans les lieux recevant du public et exposés aux graffitis : gares, aéroports, écoles, centres commerciaux, mais également sur des palissades de chantier ou les transports en commun comme les trains puisque le SL 99 est classé au feu suivant la norme DIN EN 45545-2 R1/R7/R17 pour les véhicules ferroviaires.

ASLAN SL 99

Pour les surfaces planes ou courbes,
lisses comme rugueuses

ASLAN SL 99

Le film de lamination MagicProtect ASLAN SL 99 est un polymère, il peut s’appliquer sur les films adhésifs imprimés en latex, éco-solvants et même UV – pour venir protéger les surfaces planes lisses comme rugueuses (à l’aide d’un décapeur thermique), avec une durabilité jusqu’à 3 ans en extérieur et une finition mate sans reflets.

MagicProtect
ASLAN SL99

  • lamination anti-graffiti 80μ
  • aspect mat sans reflets
  • effet déperlant et nettoyage facile
  • pour surfaces planes ou courbes
  • colle polyacrylate permanente
  • durabilité 3 ans en extérieur
  • en 1370 mm x 10 ou 50 m
Lamination Aslan SL 99

En savoir plus sur le film anti-graffiti
MagicProtect ASLAN SL 99

Contactez-nous
la gamme ASLAN