2 nouvelles imprimantes 3D Massivit et Builder

Notre gamme d’imprimantes 3D se renforce avec 2 nouveautés : l’imprimante Massivit 5000 et la Builder Extreme 3000 PRO. 2 solutions de fabrication additive grand format pour donner du volume à vos applications.

Nouvelles imprimantes 3D

Massivit et Builder ont annoncé à quelques jours d’intervalle le lancement de nouvelles imprimantes 3D qui viennent élargir la gamme d’imprimantes 3D d’Euromedia. Des matériels qui vont vous permettre de donner du volume et plus d’impact à votre offre grand format. Produisez des pièces de grandes tailles – jusqu’à 1,80 m de haut avec une Massivit 5000.

massivit logo euromedia

Nouvelle Massivit
5000

Impression 3D très grand format

30 fois plus rapide : Massivit 5000

Utilisant une technologie unique à base de gel (GPD), la nouvelle Massivit 5000 permet d’imprimer à haute vitesse des formes 3D très grand format avec une technologie 30 fois plus rapide que les autres procédés de fabrication additive. Dotée d’un très grand volume d’impression (1,45 x 1,11 x 1,80 m), la M5000 permet de produire sans raccord des pièces de grandes tailles, uniques ou en petites séries, sur‑mesure pour de nombreuses applications : affichage, signalétique, industrie, automobile, aéronautique…

Haute vitesse & automatisation

La M5000 arrive avec un système de double tête, qui permet de travailler avec 2 matériaux différents en même temps et un nouveau gel, le Dimengel 110, pour les travaux nécessitant une haute résolution. 2 nouveaux modes d’impression sont disponibles : le mode Fast pour gagner en productivité, le mode High Definition pour créer des détails précis. De plus, de nouvelles solutions d’automatisation du logiciel rendent le flux de travail encore plus efficace.

Parfaite reproductibilité : Massivit 5000
découvrir en vidéo
logobuilder3dprinter

Nouvelle Builder
Extreme 3000 PRO

Un complément de gamme

Volume d'impression Builder

La nouvelle Extreme 3000 PRO vient élargir la gamme d’imprimantes 3D Builder en offrant un volume d’impression de 1,10 x 1,10 x 0,82 m. Dotée de la technologie FDM à dépôts de filaments, la 3000 PRO est une imprimante accessible et simple d’utilisation pour la signalétique et la communication. Livrée avec 3 diamètres de buses différents, elle permet d’obtenir le niveau de qualité d’impression souhaité en tenant compte de vos besoins et de vos délais.

Simplicité, sécurité et praticité

Paramétrez facilement l’imprimante Builder Extreme PRO et pilotez la production depuis l’écran tactile pour adapter la vitesse et la température d’impression. L’Extreme 3000 PRO dispose de panneaux amovibles sur les côtés gauche et droit, vous donnant un accès facile pour retirer les impressions ou effectuer toute maintenance de la machine si nécessaire.

Parfaite qualité d'impression Builder