Euromedia recrute un(e) Assistant(e) Administratif SAV H/F

Euromedia recherche dans le cadre de son développement un Assistant Administratif SAV (H/F) basé à proximité d’Aix-les-Bains (Savoie). Postulez en ligne si vous souhaitez rejoindre notre équipe.

offre assistant administratif

Depuis 1999, Euromedia est distributeur de matériels et consommables pour l’impression grand format auprès des professionnels des arts graphiques. Distributeur agréé de leaders du marché tels que HP, Mimaki, Summa, 3M, Dickson… Euromedia s’appuie sur son expérience et sa qualité de service pour accompagner ses clients et leur proposer les solutions grand format les plus performantes. 

Dans le cadre de son développement, Euromedia recherche un(e) assistant(e) administratif SAV pour renforcer son service technique.

Missions

  • Assurer la gestion administrative du SAV et le suivi des interventions techniques,
  • Attribuer nominativement l’appel concerné à un technicien en mesure d’y répondre,
  • Veiller au suivi des appels en tenant informé les clients de la suite donnée à leur demande,
  • Établir des devis et passer des commandes de pièces chez les différents fournisseurs,
  • Assurer les mouvements de stocks entrées/sorties de pièces et les expéditions chez les clients,
  • Réaliser des missions commerciales : proposer des contrats de maintenance et effectuer le suivi des fins de garanties constructeur,
  • Veiller globalement au bon fonctionnement du service,
  • Liaison avec le service commercial et ADV : actions sur le suivi des matériels et des contrats de maintenance, planification des installations de machine,
  • Liaison avec le service comptabilité : réalisation de la facturation des interventions et des pièces

Profil

  • Vous êtes curieux et passionné par les nouvelles technologies
  • Dynamisme, Organisation, Excellent relationnel, Capacité de travail en équipe, Polyvalence
  • Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire souhaitée
  • À l’aise au téléphone
  • Maitrise de l’outil informatique : Pack Office (Word et Excel indispensables)
  • Connaissance logiciels CRM et ERP (Sage serait un plus)

Nous vous proposons :

  • Contrat à durée indéterminée (CDI).
  • Un travail varié et intéressant dans une société en constante progression.

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