Euromedia, 1er distributeur Europe Caldera 2021

Euromedia vient de recevoir le prix de 1er distributeur Caldera Europe 2021. Une distinction qui vient récompenser les performances et l’expertise de nos équipes avec les solutions logicielles Caldera.

Meilleur distributeur Caldera

Une remise de prix au showroom d’Euromedia

Philippe Bouvier, dirigeant d’Euromedia, a reçu en main propre le prix de « 1er distributeur Caldera Europe 2021 » par Pascal Bardin, responsable des ventes France, Moyen-Orient et Afrique et Mickael Dreher, Directeur des Partenariats Stratégiques et Techniques, qui se sont déplacés pour l’occasion jusqu’à nos locaux au Viviers-du-Lac (73).

En remettant le prix, Pascal Bardin a déclaré « Je suis très heureux de vous remettre ce Trophée de Meilleur Distributeur en France… et même d’Europe. C’était déjà le cas l’an dernier, c’est une très belle confirmation. Bravo ! »

Un prix qui récompense un partenariat solide

Euromedia propose les solutions Caldera à ses clients depuis de nombreuses années avec un logiciel RIP – qui en est à la version 15 – leader de l’impression grand format, avec VisualRIP+ et GrandRIP+, mais aussi avec PrimeCenter pour l’automatisation de la production.

« Cela récompense un partenariat solide et une superbe croissance de 300 % en 3 ans auprès des clients. Vous avez atteint un niveau de service Excellent pour représenter Caldera auprès des clients petits ou grands quelle que soit leur spécialité, quels que soient leurs besoins commerciaux, techniques ou de support. C’est très précieux. Nous sommes très heureux de ce que nous avons construit ensemble au fil des années. »

Un grand merci à nos clients et Caldera

Toute l’équipe Euromedia tient à remercier ses clients pour leur confiance, qui a permis de recevoir cette prestigieuse récompense. Nous souhaitons également remercier Caldera, pour la qualité de notre partenariat qui dure depuis de nombreuses années.

Vous souhaitez en savoir plus sur les RIP Caldera ?

Caldera V15
nous contacter