L’œil du grand format : tendances, opportunités, témoignages…
iconeOeilBlog

L’œil du grand format

L’Œil d’Euromedia décrypte les tendances du grand format, vous informe sur les nouvelles applications, les attentes et évolutions du marché des industries créatives.

Vernis sélectif : l’art d’embellir le grand format

#vernisselectif #embellissement #print #valeurajoutée

Dans les industries créatives, l’embellissement numérique a le vent en poupe. Parmi les armes de séduction à la disposition des imprimeurs, les vernis s’imposent comme un atout majeur pour faire la différence. Ils peuvent être sélectifs, structurés, pailletés, colorés… Largement démocratisé dans le petit format, le vernis sélectif devient aujourd’hui un atout de différenciation en grand format.

Lire la suite >

  • Vernis impression grand format euromedia
  • Retail et personnalisation durable

Retail : vers une personnalisation plus durable

#retail #personnalisation #print #experienceclient #RSE

Contraint de s’adapter constamment aux évolutions des modes de consommation, le Retail est plus que jamais en quête d’innovation et de différenciation pour faire (re)venir les clients en magasin. La fameuse « expérience client » doit aussi répondre à la digitalisation du parcours client et aux enjeux RSE des donneurs d’ordre, dans un contexte d’inflation. L’équation implique d’imaginer de nouveaux codes plus durables. Décryptage.

Lire la suite >

loeil2

Recevez l’œil d’Euromedia
avant tout le monde

    icone echec envoi formulaire
    Ooooh, ça n'a pas fonctionné.
    Avez-vous bien rempli les informations demandées et prouvé que vous êtes bien un humain en validant le captcha ?

    icone reussite envoi formulaire
    Merci ! Plus qu'un clic pour recevoir l'Oeil d'Euromedia :
    confirmez votre adresse email
    en cliquant sur le message que nous venons de vous envoyer ;)











    S'inscrire

    Aller en haut