Avec de nouvelles fonctionnalités et plusieurs améliorations, la toute nouvelle version de Caldera – la V13 – vous garantit puissance, stabilité et gain de temps.

caldera v13

Les nouvelles fonctionnalités de Caldera V13

Fort de plus de 20 années d’expérience dans le domaine du grand format, Caldera a repensé son logiciel RIP primé pour le rendre encore plus puissant et intuitif. La version 13 est la solution la plus rapide pour gérer à la fois le RIP, l’impression et la découpe. Il y a beaucoup à apprécier dans la nouvelle version de Caldera qui, comme toujours, a été développée pour améliorer l’expérience utilisateur en fournissant une fonctionnalité intuitive pour une impression plus rapide et plus économique.

Print & Cut Mirror

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’économiser jusqu’à 20% de temps de prépresse en vous permettant de gérer la mise en miroir de l’image, des marques de coupe et du fichier coupé directement à partir de l’interface RIP. Conçue pour les applications rétroéclairées et de transfert par sublimation.

CalderaJobs

Gagnez du temps en ayant une vue claire de vos travaux antérieurs grâce à la possibilité d’archiver, de sauvegarder ou de supprimer plus efficacement tout en assurant le suivi de la production en disposant d’une vue complète de tout votre travail à ce jour.

Tile orders

Vous pouvez maintenant adapter l’ordre dans lequel vous imprimez les lés afin de réaliser des gains de temps importants sur site lors de travaux de pose de grande taille, d’impression blueback (impression à dos bleu) et d’habillage de bâtiment.

Fin du support des V7 à V10,
c’est le moment de passer à la V13 !

Désormais disponible, la version 13 de Caldera est plus efficace que jamais pour votre production. Plutôt que maintenir 7 versions de logiciel et la compatibilité des drivers avec chaque année de nouveaux systèmes d’exploitation Linux et Apple, et pour continuer à offrir un service de qualité, Caldera a décidé de se concentrer sur les versions les plus récentes et de ne plus supporter les versions 7 à 10 de son logiciel.

Après le 15 décembre, les possesseurs des versions 7 à 10 pourront bien-sûr continuer à utiliser leur logiciel RIP dans leur environnement et état actuel, mais il ne sera plus possible d’upgrader, d’ajouter des drivers ou options à la licence qui sera figée.

Jusqu’au 15 décembre 2019, tous les utilisateurs Caldera des versions 9 à 12 ont la possibilité de mettre à jour leur licence à prix attractif en adhérant au CalderaCare.
Contactez Euromedia au 04 79 522 522 pour en savoir plus.

En plus de nouvelles fonctionnalités, la V13 offre de nombreuses améliorations par rapport aux fonctionnalités existantes, avec notamment une nouvelle version des fichiers d’installations légers, la prise en charge du système d’exploitation étendue à macOS Catalina 10.15, des bibliothèques Pantone mises à jour…

Nous contacter