La dernière version CalderaRIP V14 offre de nouvelles fonctionnalités afin de dynamiser votre production pour un gain de temps à chaque impression.

CalderaRIP V14

Les nouvelles fonctionnalités de Caldera V14

Réputé depuis plus de 25 ans pour ses logiciels de haute qualité dédiés à l’impression numérique grand format, Caldera s’engage à vous aider à accroître votre productivité et votre rentabilité à travers le développement de nouvelles versions Caldera qui se veulent plus puissantes. Découvrez la nouvelle version CalderaRIP V14 qui offre de nouvelles fonctionnalités pour gérer en simultanée le RIP, l’impression et la découpe. Cette nouvelle version a été pensée pour être plus intuitive et rapide. Elle vous permet de réduire jusqu’à 35 % votre temps de RIP pour les flux de production PDF et jusqu’à 60 % pour les flux de production TIFF.

Smart Hotfolders

Cette nouvelle fonctionnalité offre une gestion plus intelligente des drivers en permettant le traitement en simultané des jobs entrants afin d’augmenter la capacité de production quotidienne. Ce nouvel algorithme bénéficie également de spécificités afin de rationaliser votre production, notamment en donnant la priorité à l’ensemble des jobs soumis manuellement.

Smart hotfolders
Smart import

Smart Import

Pour les utilisateurs de CalderaCare, Smart Import permet la configuration du fichier afin d’appliquer automatiquement des propriétés au nom du fichier (nombre de copies, imprimante à utiliser) avant de lancer en impression. Cette nouvelle fonctionnalité permet d’accélérer la soumission des travaux pour augmenter la production quotidienne.

QuickConfig

La nouvelle fonctionnalité QuickConfig permet de figer votre configuration d’impression en seulement un clic afin d’accélérer la soumission des jobs. Soumettez facilement plusieurs fichiers avec les mêmes paramètres grâce à cette nouvelle fonction.

Quick Config
APPE 5.5

Adobe PDF Print Engine 5.5

La dernière version de ce moteur d’impression PDF offre un meilleur rendu des visuels pour une production de qualité sur tout support. Le nouvel algorithme FineLine permet notamment d’améliorer la netteté et la lisibilité des lignes et caractères fins.

Fin du support de CalderaRIP V11,
l’occasion de passer à la V14 !

Désormais disponible à partir du 1er novembre, la version 14 de CalderaRIP offre de nouvelles fonctionnalités pour une meilleure rentabilité et productivité. Afin de maintenir un service de qualité, Caldera a décidé de ne plus supporter la version 11 à partir du 31 décembre et de se concentrer exclusivement sur les dernières versions.

Après le 31 décembre 2020, les possesseurs de la version 11 auront toujours la possibilité d’utiliser leur logiciel RIP, cependant ils n’auront plus la possibilité de mettre à jour leur licence et d’ajouter de nouveaux drivers.

Contactez un conseiller commercial Euromedia au 04 79 522 522 pour en savoir plus.

Vous souhaitez en savoir plus
sur la nouvelle version CalderaRIP V14 ?

Contactez-nous