Découvrez la V11 Caldera qui fête les 25 ans de l’éditeur français de logiciels RIP. Accélérez le traitement des images, profitez de nouvelles fonctionnalités et améliorez votre flux de travail.

caldera_actuv11-2

Puissance & productivité

Conçue pour la qualité et bâtie pour la puissance, la version 11 des logiciels Caldera vous permet datteindre de nouveaux niveaux de productivité. La V11 comprend une meilleure préparation des fichiers et des vitesses de traitement ainsi qu’une amélioration du contrôle de la couleur.

PrintBleed, le vrai fond perdu

La technologie PrintBleed permet un clonage de pixels afin d’améliorer la finition de projets nécessitant un fond perdu. Cela vous permettra notamment une grande précision dans des travaux d’impression-découpe. Les motifs et masques sont finalisés avec précision pour des résultats parfaits.

APPE 4 et teintes nommées

Les solutions Caldera intégrent le moteur APPE Adobe PDF Print Engine pour vous permettre d’obtenir un rendu natif des fichiers PDF, sans conversion Postscript, et vous assurer que les graphismes complexes et les transparences seront fidèlement reproduits. Reproduisez fidèlement les couleurs des marques, la V11 élargit le gamut des teintes nommées à 127 couleurs, pour reproduire encore plus de couleurs spécifiques avec précision.

OpenCL, calcul à tous les étages

Caldera version 11 utilise la technologie Open CL (Open Computing Language) qui permet de répartir les calculs de riping sur tous les processeurs disponibles. Ainsi, celui intégré dans la carte graphique est mis à contribution au même titre que le processeur principal. Couplée avec APPE 4, cette technologie améliore encore la vitesse de traitement, multipliant ainsi par 4 la vitesse de calcul.

Les nouveautés de Caldera Version 11 en vidéo

Les logiciels RIP Caldera Version 11

visualRIP

Caldera Visual RIP+

Visual RIP+ est une solution complète de workflow d’impression grand format et d’impression-découpe. Doté de fonctions intuitives et puissantes, il est à la fois facile à prendre en main et très complet. Visual RIP+ pilote simultanément plusieurs équipements pour un contrôle total et centralisé de votre production.

grandRIP

Caldera Grand RIP+

Avec ses fonctions de gestion colorimétrique, de support des teintes spot et de techniques de tramage, ainsi que ses fonctions uniques de finitions (découpage en lés, positionnement d’oeillets et marques de piqûre/pliage), Grand RIP+ est un logiciel de pilotage rapide, flexible et puissant pour tous vos travaux très grand format.

Contactez un Conseiller de vente Euromedia
pour en savoir + sur la mise à jour V11

Cliquez ici