Euromedia vous propose la nouvelle Mimaki CJV300, un matériel impression-découpe (avec RIP fourni de série) hautes performances : impression jusqu’à 105,9 m2/h et qualité stupéfiante.

CJV300_header_actu

Impression + découpe

La nouvelle Mimaki CJV300 est un matériel 2 en 1 : impression + découpe. Ses deux nouvelles têtes d’impression en quinconce couvrent une bande d’impression plus large pour des performances accrues. La détection permanente des repères de coupe permet de découper en continu et les repères de coupe à marge zéro réduisent la consommation de supports.

Performances exceptionnelles

La Mimaki CJV300 atteint des vitesses records, avec des cadences jusqu’à 105,9 m²/heure en mode 4 couleurs et 50,5 m2/h en mode 8 couleurs, gages d’une haute productivité. Bénéficiez des dernières innovations Mimaki dont le système MAPS3 qui évite l’effet de bandes à haute vitesse. En termes de découpe, la nouvelle CJV300 atteint une vitesse de 100 cm/s.

Une qualité époustouflante

Avec une résolution jusqu’à 1440 dpi et la technologie de points variables (de 4 à 35 pl), vous obtenez des impressions de haute qualité, pour une multitude d’applications. L’encre SS21 est le fruit du savoir-faire approfondi de Mimaki en matière d’impression jet d’encre. Elle sèche rapidement sur le support du fait du bon équilibre entre pénétration des pigments et évaporation du solvant.

Une découpe performante

En plus de la détection automatique des repères pour une découpe de précision et la fonction mi-chair, la CJV300 propose les nouvelles fonctions OverCut et CornerCut qui permet une découpe plus précise sur les coins, notamment pour la réalisation de stickers. Il est également possible de couper avant l’impression avec la fonction Cut & Print.

NCU : contrôle des buses sur Mimaki CJV300

NCU & séchage intelligent

La CJV300 est équipé en standard du système NCU de contrôle automatique des buses. Les buses obstruées sont automatiquement détectées et nettoyées par le
NCU. Si l’obstruction n’est pas résolu par le nettoyage, la fonction de récupération des buses se lance automatiquement. Le système de séchage intelligent Mimaki en 3 temps maintient une température appropriée pour obtenir une qualité élevée et une adhésion optimale de l’encre sur le média.

SS21_nouvellesencres

Orange, Noir clair et Argent

Avec l’encre orange, il est possible de couvrir 94,8% des teintes PANTONE. Obtenez des détails fins et des dégradés réguliers sur les images en noir et blanc avec la nouvelle encre noir clair. Enfin, l’encre argentée permet d’obtenir des impression métalliques en 648 couleurs avec une brillance 1,67 fois supérieure qu’avec les encres argentées traditionnelles.

Contacteznous pour en savoir +
sur l’imprimante Mimaki CJV300

Nous contacter