Découvrez en vidéo comment Criativando s’est démarqué de la concurrence et a diversifié son offre d’impression grand format grâce à la technologie HP Latex. 

 

Criativando est une société spécialisée dans la vente en ligne de papiers-peints pour les architectes, les décorateurs et les designers. Deux ans après son lancement en 2014, l’entreprise brésilienne s’est équipée d’une imprimante HP Latex Série 300 pour mieux maîtriser sa production et réduire les coûts, mais le choix de la technologie HP Latex lui a surtout permis de se différencier des concurrents et de repousser les limites de la personnalisation.
Jonathan Tebaldi, le fondateur de Criativando, se félicite de son investissement : « Avant, nous sous-traitions toute notre production chez des imprimeurs équipés en solvant et nos produits manquaient de qualité, sentaient mauvais et décoloraient. La technologie HP Latex nous permet désormais de créer tous types d’applications en obtenant toujours une qualité d’impression élevée pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants. La seule limite aujourd’hui est notre créativité. » Criativando propose aujourd’hui à ses clients une offre plus large d’éléments de décoration intérieure et a largement augmenté son volume d’impression mensuel.

Cliquez ici