C’est l’atout majeur des encres HP Latex de 3eme génération : « l’anti-scratching ». Contrairement aux impressions réalisées avec d’autres technologies d’encre, les impressions latex sont ultra-résistantes aux rayures.

Anti-scratching HP Latex

Proposez des impressions grand format ultra-résistantes à vos clients. La résistance aux rayures des encres latex de 3ème génération est comparable à celle des encres à solvant lourd, surtout sur support lisse comme les films adhésifs et les bâches. Les impressions réalisées avec des encres éco-solvants sont faciles à rayer – essayez avec votre ongle – ce qui implique souvent de laminer. Ce n’est plus indispensable avec les encres HP Latex de 3ème génération qui sont anti-rayures, que ce soit pour l’intérieur comme pour l’extérieur, ce qui permet d’éviter les éraflures lors des opérations de découpe ou lors de la pose. Jugez par vous-même et faites le test en nous demandant des échantillons d’impressions réalisées avec la technologie HP Latex.

La 3eme génération HP Latex, c’est aussi gagner en polyvalence, en productivité
et en confort d’utilisation, tout en réduisant ses coûts.

HP Latex 310 : performances supérieures

Imprimez à haute vitesse jusqu’à 17 m2/h en mode qualité sur la série 300 et 23 m2/h pour l’extérieur (jusqu’à 180 m2/h pour les HP Latex 3100/3500). Impressionnez vos clients avec une qualité d’impression stupéfiante grâce à 6 couleurs d’encre HP Latex.

Polyvalence inégalée de l'impression HP Latex

Imprimez aussi bien pour l’extérieur que l’intérieur, avec des encres à la durabilité jusqu’à 3 ans en extérieur sans lamination. La technologie HP Latex est compatible avec plus de 500 médias référencés : films adhésifs, bâches, papiers, textiles…

Maintenance automatisée HP Latex

Concentrez-vous sur votre production : les opérations de nettoyage et de maintenance étant automatisées et assurées par le kit de maintenance. Comptez sur une qualité d’impression constante grâce aux têtes d’impression remplaçables.

Recevoir un échantillon imprimé en HP Latex

Contactez-nous