HP vient d’annoncer le lancement de la nouvelle gamme HP Latex R, capable d’imprimer avec encre blanche sur supports souples comme rigides.

C’est lors de l’ISA Sign Expo que HP a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme d’imprimantes HP Latex à FESPA Berlin : la série R. R comme Révolution – 10 ans après la sortie de la technologie HP Latex pour l’impression sur supports souple – et Rigide, puisque ces imprimantes seront capables d’imprimer aussi bien sur supports souples que rigides.

Cette nouvelle gamme d’imprimantes apporte une vitesse et une qualité sans comparaison sur une large gamme de matériaux tels que le carton-mousse PVC, le carton, le polypropylène alvéolaire, le bois, le verre… Contrairement aux technologies d’impression UV, les encres HP Latex a base d’eau préservent l’aspect et la brillance du support, pour des impressions inodores aux couleurs éclatantes qui respectent l’environnement et la santé. La gamme HP Latex R sera dotée également de la toute nouvelle encre blanche HP Latex, brillante, opaque et durable.

Cette nouveauté sera présentée pour la première fois à FESPA Berlin du 12 au 15 mai à Berlin en Allemagne. Euromedia, distributeur HP Graphics, sera sur le stand HP pour vous présenter cette révolution du marché. Contactez un conseiller Euromedia pour réserver une démonstration.

En savoir + sur la gamme HP Latex R

Contactez-nous