Imprimante Mimaki CJV300

Mimaki CJV300

Matériel impression + découpe hautes performances
La Mimaki CJV300 est une imprimante avec découpe intégrée qui atteint des vitesses records, avec des cadences jusqu’à 105,9 m²/heure. Produisez de superbes images en haute résolution. Fournie de série avec le RIP Rasterlink, la CJV300 constitue une solution complète et productive.

picto print and cut

picot-modele-jv150-&-300

picto-vitesse-JV300

Une solution grand format complète
3 en 1 : impression + découpe + RIP

Haute vitesse d’impression

La CJV300 atteint des vitesses records, avec des cadences jusqu’à 105,9 m²/heure, gages d’une haute productivité. Ses deux têtes d’impression en quinconce couvrent une bande d’impression plus large pour gagner en productivité. En mode 8 couleurs, la CJV300 imprime jusqu’à 50,5 m2/h.

Précision de découpe

La détection permanente des repères de coupe permet de découper une bobine entière en continu. La CJV300 propose les nouvelles fonctions OverCut et CornerCut qui permet une découpe plus précise sur les coins, notamment pour la réalisation de stickers.

Logiciel RIP fourni de série

Fourni de série, le logiciel RIP Rasterlink 6 est intuitif et simple d’utilisation. Un logiciel de nouvelle génération qui propose un rendu 16 bits et de nouvelles fonctions pratiques, pour exploiter pleinement les possibilités de l’imprimante Mimaki CJV300.

Vitesse d’impression stupéfiante
jusqu’à 105,9 m2/h

 

Vitesses d'impression sur bâche

 

Vitesses d'impression sur bâche

Haute qualité d’impression
grâce aux dernières innovations Mimaki

Résolution élevée

Obtenez des impressions de haute qualité avec une résolution montant jusqu’à 1440 dpi. La technologie de points variables avec des gouttes de différentes tailles de 4 à 35 pl, pour des impressions régulières, sans aspect granuleux et des dégradés superbes.

Mode 4 ou 8 couleurs

L’imprimante Mimaki CJV300 est configurable en 4 ou 8 couleurs. Le mode 4 couleurs permet d’atteindre des capacités de production élevées quand le mode 8 couleurs permet d’obtenir une qualité stupéfiante sur les tons orange ou en niveaux de gris. La nouvelle encre argentée permet de créer des visuels à forte valeur ajoutée.

Système MAPS3

Le système MAPS3 (Mimaki Advanced Pass System) corrige l’effet de bandes pour des impressions de qualité même à haute vitesse. Le Contrôle des courbes assure l’éjection des gouttes d’encre en ligne droite pour des lettres, lignes et contours imprimés avec précision.

Mimaki MAPS3
Mimaki NCU

NCU : contrôle automatique des buses

La CJV300 est équipée du système NCU de contrôle automatique des buses. Les buses obstruées sont automatiquement détectées et nettoyées par le NCU. Si l’obstruction n’est pas résolue par le nettoyage, la fonction de récupération des buses se lance automatiquement.

Imprimez pour de multiples applications grand format
Affichage, signalétique et réalisation de stickers

Encres éco-solvant Mimaki SS21
séchage rapide, nouvelles couleurs

Encres Mimaki SS21

Encres Mimaki SS21

Les encres éco-solvant SS21 sont issues du savoir-faire reconnu de Mimaki. Elles sèchent rapidement sur le support du fait du bon équilibre entre pénétration des pigments et évaporation du solvant, et permettent d’atteindre des niveaux de productivité supérieurs.

Encre Orange et Noir léger Mimaki SS21

Orange, Noir clair et Argent 

Avec l’encre orange, il est possible de couvrir 94,8% des teintes PANTONE. Obtenez des détails fins et des dégradés réguliers sur les images en noir et blanc avec l’encre noir clair. La nouvelle encre Argent SS21 permet de créer des images métalliques en pas moins de 648 couleurs différentes, avec une couche de fond argentée.

En savoir + sur l’imprimante Mimaki CJV300

Fiche technique Mimaki CJV300 (PDF – 1,8 Mo)

Mimaki CJV300

Contactez un Conseiller Euromedia pour en savoir plus

Nous contacter