Laminateur à chaud KALA Atlantic

KALA Atlantic

La référence du marché
Le laminateur KALA Atlantic est un laminateur à chaud et à froid spécialement conçu pour réaliser des travaux de haute qualité en volume important. Doté d’un système de régulation de la température, il est la solution idéale pour un large choix de finition. 

Logo Kala

encombrement

Matériel de lamination
de production

Le laminateur KALA Atlantic se destine aux utilisateurs les plus exigeants en matière de qualité et de productivité. Le système de régulation de la température contrôlé par capteur infra-rouge vous permet de régler des températures différentes sur les rouleaux supérieur et inférieur pour réaliser un large choix de finition : encapsulage de films jusqu’à 320 microns, lamination simple face avec ou sans papier perdu, lamination et adhésivage simultanés, lamination recto/verso en un passage, pose d’application tape, contre-collage sur panneau rigide…

roll

Ré-enrouleur intégré
et faible encombrement

Le Kala Atlantic est livré avec un axe de défilement destiné à recevoir vos séries d’impressions. Qu’elles soient enroulées sur tube carton ou non, cet axe s’adapte sur un des supports de stockage ou sur un emplacement libre de la machine préservant ainsi les impressions de la poussière avant plastification. Les travaux sont ré-embobinés quelques centimètres après leur passage entre les rouleaux sur un axe dédié à cette fonction, que vous pourrez déplacer sans difficulté vers votre poste de découpe.

secu

Simplicité d’utilisation
et sécurité optimale

Le panneau de commande centralise le contrôle des fonctions du laminateur. La pédale multifonction permet de déclencher l’avance tout en gardant les mains libres. Toutes les réglages sont à portée de main. De plus, la table d’introduction pivote en position haute, autorisant l’accès complet et sécurisé lors de la mise en place des bobines. Enfin, vous travaillez en toute sécurité avec 4 niveaux de protection.

En savoir + sur le Kala Atlantic

Contactez un Conseiller Euromedia pour en savoir plus

Nous contacter