L’imprimante 2 en 1 Mimaki CJV150 a reçu lors du salon FESPA 2015 le prix de meilleure solution impression-découpe de la part de l’European Digital Press Association.

Mimaki CJV150 élue meilleure solution impression-découpe

Prix EDP 2015

Elue meilleure solution 2 en 1

Mimaki a reçu à la FESPA 2015 le prix EDP (European Digital Press Association) récompensant la meilleure solution d’impression-découpe pour la Mimaki CJV150. Mike Horsten, directeur marketing Mimaki EMEA, a déclaré être « extrêmement fier d’être reconnus une fois de plus par l’EDP pour nos efforts constants, visant à proposer des produits innovants au marché de l’impression numérique. »

Gamme Mimaki CJV150

Qualité et vitesse élevées

La série CJV150 atteint des cadences élevées jusqu’à 56,2 m2/h (en mode 4 couleurs) et les tailles de gouttelettes comprises entre 4 et 35 pl produisent de superbes images en haute résolution. La détection permanente des repères d’alignement permet de découper une bobine entière en continu. Disponible en 4 modèles jusqu’à 1,62 m de large et fourni avec RIP de série.

Innovations Mimaki

L’imprimante CJV150 dispose de toutes les dernières innovations Mimaki : technologie de contrôle des courbes pour une qualité stupéfiante et constante, système MAPS3 pour corriger l’effet banding à haute vitesse, technologie NCU de contrôle automatique des buses pour un fonctionnement ininterrompu…

Une gamme récompensée

Toutes les imprimantes à plat, à encre solvant et pour textiles exposées sur le stand de Mimaki à la FESPA 2015 ont reçu un prix EDP par le passé. Conclusion de Mike Horsten, responsable marketing EMEA de Mimaki : « Avec 40 ans d’innovation, Mimaki est très fière de pouvoir ne montrer que des produits primés à la FESPA. ».

En savoir + sur l’imprimante Mimaki CJV150

En savoir +