Découvrez la nouvelle Mimaki CJV150, une imprimante avec découpe intégrée. Ce matériel grand format propose un excellent rapport qualité-prix, une polyvalence élevée et les dernières innovations Mimaki.

Imprimantes Mimaki CJV150

Euromedia vous propose la nouvelle Mimaki CJV150 : une imprimante avec découpe intégrée d’entrée de gamme disponible en 4 modèles.  La Mimaki CJV150 offre une vitesse d’impression atteignant 56 m²/h, une qualité élevée avec une résolution maximale de 1 440 dpi et les dernières innovations techniques Mimaki. Choisissez parmi 4 configurations de couleurs selon vos applications.

CJV150

Jusqu’à 56 m²/h en impression

La CJV150 atteint une vitesse d’impression jusqu’à 56,2 m²/h (en mode 4 couleurs x 2) et 28,1 m²/h en mode 8 couleurs. En mode qualité, imprimez jusqu’à 16 m²/h. La technologie MAPS3 atténue l’effet de bande par la dispersion des gouttelettes d’encre entre les passes. Gagnez en productivité avec le système UISS d’approvisionnement en encre (en mode 4 couleurs) qui utilise 2 cartouches par couleur : lorsque la première cartouche est épuisée, le système bascule automatiquement sur la seconde.

encres

Des couleurs éclatantes

La Mimaki CJV150 propose trois nouvelles couleurs éclatantes. La nouvelle encre argentée, 1,67 fois plus brillante que les encres argentées traditionnelles, permet d’ajouter de superbes effets miroir aux impressions. De plus, utilisée comme une couleur primaire, l’encre orange permet d’obtenir des couleurs proches pour 94,8% des teintes du nuancier PANTONE. Et enfin, l’encre noire claire améliore les dégradés de gris et permet de restituer fidèlement les données monochromes.

Chauffage intelligent

Les gouttelettes sont fixées sur le support par un chauffage intelligent en trois phases. Grâce à cette technologie de Mimaki, qui régule la température du support, il est possible d’obtenir un excellent rendu des couleurs et une qualité d’image élevée lors de la fixation de l’encre.

Découpe rapide et précise

La fonction de détection automatique reconnaît les traits de repère imprimés sur le support. La découpe, même sur des imprimés laminés, est effectuée avec grande précision. La fonction mi-chair permet de couper la feuille de support en laissant de petits points d’attache qui maintiennent l’image en place après la découpe.

Système NCU sur Mimaki CJV150

Fonctions innovantes NCU et NRS

La CJV150 est équipée de la fonction NCU (Nozzle Check Unit) qui détecte automatiquement les buses obstruées et les nettoie. Si cela ne suffit pas à les déboucher, la CJV150 active automatiquement la fonction NRS de reprise en cas de buses obstruées et poursuit l’impression. 2 fonctionnalités innovantes pour un fonctionnement ininterrompu et sans incidence sur votre productivité.

Rasterlink

RIP Rasterlink fourni en standard

Fourni de série, le logiciel RIP Rasterlink 6 est intuitif et simple d’utilisation. Un logiciel de pilotage de votre imprimante qui propose un rendu 16 bits et de nouvelles fonctions pour exploiter pleinement les possibilités de la Mimaki CJV150.

Contactez un conseiller Euromedia pour en savoir plus sur l’imprimante Mimaki CJV150

Nous contacter