L’imprimante JFX200 est une table à plat qui se distingue par une qualité d’impression époustouflante, une polyvalence incroyable et un faible encombrement. Découvrez ses atouts en vidéo.

 

JFX200 : une qualité stupéfiante

Une qualité époustouflante

La JFX200-2513 imprime jusqu’à une résolution de 1200 x 1200 dpi. De plus, grâce au mode d’impression en points variables, les dégradés sont réguliers et exempts d’aspect granuleux. Comptez sur une qualité supérieure constante : le système MAPS (Mimaki Advanced Pass System), avec motif de masquage graduel, permet d’éviter l’effet de bande lors d’impression à haute vitesse.

Système MAPS2 Mimaki JFX200

Innovations Mimaki

Avec l’imprimante Mimaki JFX200-2513, vous bénéficiez de tous les avantages de la technologie UV Led en termes de polyvalence, de performances et de respect de l’environnement. Le MCT (Mimaki Circulation Technology) est un système innovant de circulation de l’encre blanche, qui empêche la sédimentation des pigments. De plus, le MCC (Mimaki Clear Control) réduit le problème de poussière lors de l’impression du vernis.

Technologie UV LED Mimaki

Technologie UV LED

La technologie de séchage UV LED basse consommation n’émet pas de rayons infrarouges, éliminant ainsi toute déformation thermique lors de l’impression. Imprimez sur une multitude de supports, y compris les matières thermosensibles comme l’acrylique. Les lampes UV LED possèdent un cycle de vie 5 à 10 fois plus long et font économiser environ 2/3 de l’énergie requise au fonctionnement des lampes UV traditionnelles.

Faible encombrement et facilité d'utilisation

Compacte et ergonomique

La Mimaki JFX200-2513 se caractérise par un faible encombrement pour s’intégrer facilement dans votre atelier, une prise en main rapide et une simplicité d’utilisation à l’aide du logiciel RIP Rasterlink fourni de série. La machine est équipée de taquets et de règlettes afin d’assurer un alignement parfait du support sur la table.

Contactez-nous pour la découvrir dans notre showroom

En savoir +