Conçue pour l’impression textile, la nouvelle Mimaki TS500P-3200 – présentée à la Fespa 2016 – est une imprimante à sublimation extra-large en 3,20 m qui atteint des vitesses de production jusqu’à 180 m²/h.  

 Mimaki TS500P-3200

Impression haute vitesse, qualité supérieure

Imprimez à cadences élevées jusqu’à 180 m²/h en mode 4 couleurs et jusqu’à 105 m²/h en mode 6 couleurs. Les têtes d’impression, disposées sur trois lignes en quinconce, éjectent les gouttelettes d’encre à vitesse élevée en conservant l’angle approprié pour garantir un placement précis de la goutte, même à haute vitesse.

Imprimez des graphismes et motifs aux couleurs éclatantes et durables. Obtenez des transitions superbes grâce à la technologie de goutte variable. Le système MAPS4 de Mimaki permet de conserver une qualité d’impression supérieure à haute vitesse en corrigeant l’effet banding.

Applications textile

Applications textiles

Réalisez une large gamme d’applications, depuis la signalétique textile souple jusqu’au tissus d’ameublement grâce à une laize extra-large de 3,20 m. Développez votre offre vers le marché en pleine croissance de la décoration d’intérieur (rideaux, draps, coussins…).

systeme AMF Mimaki TS500P-3200

Système de chargement AMF

L’AMF, le système de chargement automatique de supports permet une alimentation stable en papier transfert. Chargez des bobines jusqu’à 3,2 m de large et 130 kg en vous assurant de conserver une alimentation stable, pour une impression de haute qualité. Le mécanisme de transfert à réduction de gaufrage soutient une production haute vitesse sur papier large.

Contactez un conseiller Euromedia pour en savoir +

Cliquez ici