Séchage UV LED, découpe intégrée, encre blanche… l’imprimante Mimaki UCJV300 vient d’être élue « Meilleure imprimante 2018 jusqu’à 1,70 m de large » par l’EDP. 

mimaki-fespa-bandeau

La Mimaki UCJV300-160 a reçu le prix 2018 de la « meilleure imprimante à rouleaux jusqu’à 1,70 m » par l’EDP (European Digital Press Association) lors du salon FESPA qui a eu lieu cette anée à Berlin. Donna Drion, responsable Marketing EMEA chez Mimaki, à déclaré : « C’est un grand honneur pour nous que de recevoir une nouvelle fois cette prestigieuse récompense. »

L’European Digital Press accorde chaque année des prix aux meilleurs produits dans différentes catégories. Son comité technique est composé de consultants indépendants, de rédacteurs, d’ingénieurs et d’autres professionnels qui jugent les produits sur les capacités techniques qu’ils offrent. Cela peut être l’innovation dans la technologie qui améliore la vitesse, la qualité, la facilité d’utilisation et la fonctionnalité ou réduit l’impact environnemental ainsi que le coût pour l’utilisateur.

impression 4 couches

Cette année, l’association a récompensé les innovations technologiques de Mimaki avec l’UCJV300-160 et notamment la toute nouvelle fonction unique d’impression 4 couches « Day & Night » permettant de créer des impressions à fort impact qui se transforment la nuit quand elles sont rétro-éclairées.

UCJV300-160 : imprimante UV LED avec découpe intégrée

Séchage instantané, découpe intégrée autonome, encre blanche… L’imprimante Mimaki UCJV300-160 se distingue par une haute qualité d’impression, une découpe précise et des fonctionnalités innovantes.

Mimaki UCJV300-160

En savoir + sur la Mimaki UCJV300

cliquez ici