Découvrez la nouvelle table à plat Mimaki UJF-7151plus, un matériel UV LED industriel de personnalisation numérique d’objets de haute précision à cadence élevée qui relève le défi de la sérigraphie.

Combinant une haute qualité d’impression et des niveaux de productivité supérieurs, la nouvelle Mimaki UJF-7151plus offre une dimension imprimable maximale de 710 x 510 mm. Une solution d’impression numérique industrielle à la demande pour le secteur de la sérigraphie alliant précision, cohérence et fiabilité grâce à une modification de la structure mécanique de la table d’impression. Les traits fins, les bords et les petits caractères sont parfaitement restitués. La solution permet également l’impression double couche ainsi que l’impression en couleurs sur fond blanc.

La production au quotidien est rehaussée par la technologie de dithering MFD1 brevetée, qui traite les données d’image tout en préservant la qualité d’origine, ainsi que par le système de contrôle de qualité MAPS4 fortement amélioré, qui réduit l’effet de bandes et l’impression inégale des couleurs. Les nouvelles têtes contribuent à une impression ininterrompue grâce à un système de circulation continue de l’encre qui prévient la sédimentation et aide à éviter le bouchage des buses. Le module NCU (Nozzle Check Unit) permet quant à lui de détecter et de récupérer automatiquement les buses bouchées.

Hautement performante, l’imprimante jet d’encre UV UJF-7151plus assure un positionnement ultraprécis du point d’encre à des niveaux de productivité record de 3,3 m²/h assurée par six têtes d’impression montées en quinconce.

Contactez un Conseiller Euromedia pour en savoir +

Cliquez ici