Mimaki lance une nouvelle gamme d’imprimantes de nouvelle génération à l’occasion de la FESPA Munich. Le thème retenu par Mimaki, « Together We Create », illustre son approche du secteur de l’enseigne et de l’affichage.

Mimaki à Fespa Munich « Together we create »

Mimaki, constructeur renommé d’imprimantes jet d’encre grand format pour les marchés de l’enseigne et de l’affichage, du textile et des produits industriels, donne des précisions sur sa présence au salon FESPA Digital 2014, qui se tiendra du 20 au 23 mai à Munich (Allemagne). Mimaki Europe y occupera le stand A1-110 et mettra l’imagination – source d’inspiration, de motivation et de rentabilité – au service de ses clients, distributeurs et partenaires.

logoMimaki

Pour une FESPA festive !

« Nous avons hâte de mettre en œuvre notre programme pour le salon FESPA Digital 2014 », indique Mike Horsten, Directeur général du marketing EMEA de Mimaki Europe. « Et ce, d’autant qu’il marque les 10 ans de Mimaki Europe et que nous avons prévu de célébrer cet anniversaire comme il se doit. »

Une gamme solide, source d’innovation

Mimaki Europe présentera sur son stand les produits phares de sa gamme. Les visiteurs pourront ainsi découvrir ces équipements et leur production par eux-mêmes. « Nous savons parfaitement que, pour réussir dans le secteur de l’enseigne et de l’affichage, il ne suffit pas, loin de là, d’acheter des machines », explique Mike Horsten. « C’est pourquoi nous consacrons une partie non négligeable de nos ressources à proposer des solutions complètes. L’essentiel est avant tout de disposer d’équipements d’impression innovants et fiables, capables de favoriser de nouvelles applications et sources de revenus. Nous sommes convaincus que les visiteurs qui se rendront sur notre stand y trouveront l’inspiration et repartiront avec des idées nouvelles ».

Des nouveautés à ne pas manquer

Mimaki va lancer à l’occasion de FESPA Munich une nouvelle gamme d’imprimantes. Pour en savoir plus, consultez la vidéo ci-dessous qui donne un avant-goût des nouveautés qui seront présentées.

> Découvrir la vidéo