FESPA 2015 : HP présente la nouvelle HP Latex 3500 dédiée aux gros volumes de production : qualité élevée à haute vitesse, bobines jusqu’à 300 kg, éclairage LED de contrôle, couteaux en ligne… A découvrir en vidéo.

 

Nouvelle HP Latex 3500
Le nouveau chapitre de la révolution industrielle du grand format

HP Latex 3500

Haute qualité, vitesses élevées

Atteignez une haute qualité d’image à vitesses élevées grâce à l’optimizer qui accélère le processus de polymérisation des encres, et aux systèmes DSA et OMAS qui corrigent l’effet banding à hautes vitesses. Obtenez une qualité stupéfiante avec 6 couleurs et une résolution jusqu’à 1200 dpi. Préservez l’aspect de vos médias avec des encres latex qui n’altèrent ni brillance ni textures, contrairement aux encres UV.

Chargement de jumbos de médias

Productivité accrue

Développez vos capacités de production avec une imprimante industrielle capable de répondre aux flux de production standardisés en gros volumes. Chargez des bobines de médias jusqu’à 3,20 m de large et 300 kg (2 x 200 kg en dual roll). Imprimez sans surveillance et en continu, même la nuit, avec des cartouches de 10 litres.

Couteaux en ligne sur HP Latex 3500

Eclairage et couteaux en ligne

Contrôlez directement en sortie vos impressions, notamment sur films backlits, avec l’éclairage LED avant et arrière intégré, pour réduire les pertes et imprimer en continu. Réduisez vos délais de finition avec les couteaux de découpe en ligne, de série sur l’imprimante HP Latex 3500.

Application HP Latex Mobile

Application Mobile et JDF

Imprimez sans surveillance avec l’application mobile HP Latex : les alertes vous informent quand votre attention est requise, les notifications vous tiennent informé en temps réel de l’état de l’imprimante et de l’avancement de la production. Intégrez les données de production directement sur votre système de gestion avec JDF.

Contactez-nous pour en savoir +

En savoir +