PressOn augmente ses capacités de production en réduisant ses coûts grâce à l’imprimante HP Latex 3500. Un matériel industriel 3ème génération HP Latex pour les flux de production standardisés en gros volumes.

Andy Wilson, directeur de PressOn, témoigne :

Challenge

« Bien-sûr, le prix compte pour les clients, mais ils apprécient de plus en plus la réactivité et les supports pour les applications haut-de-gamme. Ils ne veulent pas entendre parler du temps de dégazage nécessaire des encres solvants. Les clients exigent des solutions sur mesure et sont prêt à payer plus pour les avoir. »

Solution

« Notre capacité à satisfaire un panel plus large de clients a encouragé notre force commerciale à explorer de nouvelles applications, notamment des solutions sur mesure à travers des applications et des lieux d’installation nécessitant des certifications rigoureuses de santé. Grâce à l’imprimante HP Latex 3500, nous pouvons répondre aux projets les plus complexes. »

Résultat

« Avec la possibilité de charger de plus gros rouleaux, nous pouvons imprimer 500 m2 la nuit, mettre la machine en veille et finir au matin. Changer moins souvent de bobines réduit les pertes de matière. De plus, avec la HP Latex 3500, nous avons économisé 30% sur la main d’œuvre, pour une production nettement plus rentable. »

En savoir plus sur la révolution industrielle HP Latex

Cliquez ici