Découvrez SAI DisplayGenie, un logiciel de conception pour vous lancer facilement dans la création de présentoirs, packagings et mobiliers, de la maquette 3D à la réalisation.

DisplayGenie

Diversifiez vos applications grand format sur supports rigides avec SAI DisplayGenie qui vous permet de vous lancer facilement dans la réalisation de présentoirs, packaging et mobiliers d’exposition personnalisés. Un logiciel accessible qui dispose d’une bibliothèque de modèles que vous pourrez modifier, redimensionner et personnaliser à l’image de vos clients avec les outils de conception intégrés. Faites valider le projet à l’aide d’une maquette 3D et lancez en impression puis en découpe via votre logiciel RIP.

Bibliothèque de modèles

Choisissez parmi plus d’une centaine de modèles de présentoirs, boîtes et packagings suivant les standards ECMA & FEFCO, de mobiliers d’exposition en carton alvéolaire… Une bibliothèque régulièrement enrichie et entièrement personnalisable suivant les matières que vous souhaitez utiliser et les demandes de vos clients : le fichier de découpe se met automatiquement à jour.

Ultra-personnalisation

Partez de ces modèles et personnalisez-les directement dans DisplayGenie en les redimensionnant, en ajoutant du texte, des logos, des images… à l’aide des outils de conception intégrés. Une fois votre maquette terminée, exportez-la en PDF 3D pour la faire valider à votre client avant de lancer en impression et en découpe directement depuis n’importe quel logiciel RIP.

De la maquette à la réalisation

bibliotheque DisplayGenie

Choix du modèle

Première étape : choisir un modèle. Un packaging ? Un présentoir ? Une PLV ? Une table ? Parcourez parmi plus d’une centaine de modèles disponibles. Entrez les dimensions que vous souhaitez modifier, la matière que vous allez utiliser et son épaisseur pour adapter automatiquement le tracé de découpe.

personnalisation

Personnalisation

Ajoutez logos, textes, images, QRcodes… directement dans DisplayGenie à l’aide des outils de création intégrés. Positionnez les en fonction du gabarit du projet en veillant à leur orientation. Prévisualisez le projet en 3D pour ajuster les éléments en fonction du rendu final que vous souhaitez obtenir.

conception 3D

Conception 3D

Exportez votre projet en PDF 3D pour le faire valider par votre client qui pourra se rendre compte facilement du rendu final que vous lui proposez plutôt qu’avec une maquette à plat. Vous pouvez même exporter plusieurs 3D avec les différentes étapes de montage selon la complexité du modèle.

RIP

Préparation des fichiers

Une fois votre création terminée et validée par votre client, exportez des fichiers directement exploitables depuis n’importe quel logiciel RIP.

mise en production

Mise en production

Dernière étape, la réalisation. Lancez en production sur votre table d’impression à plat puis en découpe votre modèle personnalisé.

Venez découvrir SAI DisplayGenie dans notre showroom

Contactez-nous