Chargement frontal, écran tactile intuitif, maintenance automatisée, environnement de travail sain… Découvrez les atouts de simplicité et de confort d’utilisation des imprimantes HP Latex de troisième génération.

Chargement frontal HP Latex

Chargement par l’avant

Le chargement des médias s’effectue par l’avant ce qui permet de placer l’imprimante contre un mur pour optimiser la place dans l’atelier. De plus, le chargement est guidé pour un positionnement et un alignement précis du support.

Ecran tactile intuitif

Ecran tactile intuitif

Pilotez votre imprimante HP Latex directement via un écran tactile intuitif jusqu’à 8 pouces connecté au web. Accédez rapidement au guide utilisateur directement sur l’écran, à l’état des consommables, aux prévisualisations des impressions, mais aussi via des QRCode à des vidéos de démonstration…

Maintenance automatisée HP Latex

Maintenance automatisée

Concentrez-vous sur vos travaux d’impression en confiant les opérations d’entretien quotidiennes au kit de nettoyage automatique. Un kit unique qui assure notamment le nettoyage des têtes d’impression et le contrôle optique des buses.

HP Latex 310 : l'environnement à l'esprit

Environnement de travail sain

Les encres HP latex sont à base d’eau et inodores. Certifiées UL Ecologo et Greenguard Gold, elles ne contiennent aucune substance nocive et ne dégagent aucun polluant atmosphérique. Vous pourrez ainsi améliorer votre environnement de travail sans installer de système d’extraction d’air.

HP Media Locator profils en ligne

Bibliothèque de profils

Accédez directement depuis l’écran tactile au HP Media Locator, une bibliothèque en ligne gratuite de profils d’impression mettant à disposition plus de 500 profils pour les supports de nombreuses marques d’adhésifs, de papiers, de bâches, de films et de textiles en complément de ceux proposés par Euromedia.

Application HP Latex Mobile

Impression sans surveillance

Imprimez sans surveillance grâce à l’application mobile HP Latex : les alertes vous informent quand votre attention est requise, les notifications vous tiennent informé en temps réel de l’état de l’imprimante et des consommables, ainsi que de l’avancement de votre production.

Impression recto/verso

Le système OMAS (Optical Media Avance Sensor) disponible sur HP Latex 360 et 370 permet de corriger l’apparition de bandes à vitesses élevées, mais aussi d’imprimer en recto/verso grâce à la reconnaissance optique des faces. Il contrôle chaque repère pour un calage précis des impressions sur les deux côtés.

Encres anti-rayures

Les impressions HP Latex sont ultra-résistantes : la résistance aux rayures des encres latex de 3ème génération sur films adhésifs et bâches est comparable à celle des encres à solvant lourd. Une résistance qui simplifie les manipulations lors des opérations de finition et de pose.

En savoir + sur les imprimantes HP Latex de 3ème génération

En savoir +