Découvrez en vidéo le nouveau système ADC de contrôle automatique de profondeur pour les tables de découpe Summa F1612, F1330, F1832 et F2630.

Réglages automatisés

Le système ADC de contrôle automatique de profondeur est une option qui facilite et accélère le changement des outils, des lames ou des mèches au moyen d’une mesure assurée par un faisceau lumineux. L’ADC mesure la pointe de la lame avec précision et configure la position basse de l’outil au niveau de la table de découpe, et ce pour tous les outils du module tangentiel (outil de découpe mi-chair/pleine chair, outil de rainurage et les outils V-Cut), mais aussi pour le module rotatif et le module de fraisage.

Simplicité et sécurité

L’ADC existe en version Droite et Gauche. Il est intégré dans les parties latérales de la table de découpe, soit uniquement à droite, soit à droite et à gauche pour encore plus d’efficacité. Il permet à l’opérateur de simplifier et d’accélérer les réglages des outils de découpe, tout en prévenant les erreurs de configurations pour une sécurité optimale et éviter les pertes de matières.

En savoir + sur la Summa Série F

Cliquez ici