Découvrez dans le dernier GFmag les témoignages de Visto et First publicité. Le premier partage son expérience avec son HP Latex R1000, le second avec sa Roland VG2.

GFmag, le magazine de la communication visuelle

GFmag, magazine spécialisé de la communication visuelle, est allé comme à chaque fois à la rencontre de professionnels de l’impression grand format. Il présente des réalisations XXL étonnantes, donne à voir des innovations en termes d’impression et de personnalisation. Découvrez notamment dans le dernier numéro du trimestriel de nombreux témoignages, dont ceux de 2 clients Euromedia : Visto et First publicité. Le premier témoigne de son expérience avec sa table à plat HP Latex R1000, le second revient sur les évolutions techniques de la Roland TrueVIS VG2.

Géry Courvoisier, dirigeant de VISTO, s’est équipé de la HP Latex R1000 en 2019. Si les atouts environnementaux de la technologie HP Latex ont motivé cet investissement, c’est le blanc HP Latex qui a été décisif :

« C’est la qualité du blanc qui a fait basculer la décision d’achat. Un blanc aussi pur, opaque, sans traces de jaune, et que l’on peut apposer en couche très fine, digne d’une quadri, c’est unique sur le marché. » … « La qualité obtenue, le péchu des couleurs… nos clients ont vraiment été séduits ».

L’intégration de l’imprimante HP Latex R1000 pour compléter son parc machine permet à VISTO de récupérer ses marchés en sous-traitance, en proposant une qualité supérieure pour fidéliser ses clients et en attirer de nouveaux.

Pour renouveler son matériel, Olivier Demuyter, co-dirigeant de First Publicité (42), s’adresse à son distributeur de proximité, Euromedia. Par rapport à ses besoins, la Roland TrueVis VG2 apparaît comme une évidence. Equipé en matériels Roland depuis de nombreuses années, il a été rapidement séduit par les performances de la nouvelle génération Print and Cut Roland, et a rapidement réalisé des applications grand format au rendu remarquable.

« Pour nous, la qualité passe avant tout. Rien ne sort de l’atelier qui ne soit aussi parfait que possible. Nous avons mis la barre haut et l’imprimante qui répondait le mieux à nos critères était la nouvelle Roland TrueVis VG2-640. Avec la VG2, on change de monde, les évolutions techniques sont remarquables. »

Pour lire l’intégralité des articles,
consultez la version en ligne de GFmag

Lire GFmag en ligne