Imprimante à sublimation Mimaki TS300P-1800

UJV55-320Mimaki_TS300P-1800

Sub_twin_KeyVisualSub_twin_KeyVisual

 

Imprimante à sublimation, nouvelle génération
Conçue spécialement pour l’impression textile, la Mimaki TS300P-1800 assure une impression à sublimation avec une qualité supérieure et une productivité élevée. Idéale pour la création de toiles tendues et la décoration d’intérieur.

picto-laize-ts300p

picto-vitesse-ts300p

picto-fluo-disponible

 

Qualité d’impression supérieure
grâce aux innovations Mimaki

Résolution élevée & taille de gouttes variable

Obtenez des impressions de haute qualité avec une résolution montant jusqu’à 1080 dpi. La tête perfectionnée de la Mimaki TS300P-1800 produit des points variables avec des gouttes d’encre de tailles différentes. Une taille réduite de goutte permettant de réaliser des impressions sans aspect granuleux et des dégradés réguliers.

Système UISS et MBIS3

Le système UISS d’approvisionnement continu permet une alimentation en encre sans interruption en mode 4 couleurs x 2. Le système grand encrage MBIS met à disposition des réservoirs de grande contenance de 2 litres pour une production économique et sans interruption.

Système MAPS4

Le système MAPS4 (Mimaki Advanced Pass System) corrige l’effet de bandes pour des impressions de qualité même à haute vitesse. Le Contrôle des courbes assure l’éjection des gouttes d’encre en ligne droite pour des lettres, lignes et contours imprimés avec précision.

maps1

NCU : contrôle automatique des buses

La Mimaki TS300P-1800 est équipée du système NCU de contrôle automatique des buses. Les buses obstruées sont automatiquement détectées et nettoyées par le NCU. Si l’obstruction n’est pas résolue par le nettoyage, la fonction de récupération des buses (NRS) se lance automatiquement et vous permet d’imprimer sans interruption.

Réduction du « gondolage »

La TS300P-1800 intègre plusieurs fonctions innovantes qui permettent de réduire le « gondolage » (ondulation de la surface du support en raison d’un haut degré d’absorption d’encre), notamment une distance accrue possible entre la tête et le support pour une impression très nette. De plus, un système de maintien du support par aspiration et des plaques de pression de grande dimensions empêchent le support de se soulever juste après l’impression. Enfin, un enrouleur automatique assure une alimentation et un enroulement stable du support par un ajustement automatique de la tension.

Différenciez-vous
grâce aux nouvelles encres fluorescentes Mimaki

 

encre fluo mimaki

 

L’imprimante Mimaki TS300P propose 2 nouvelles encres fluorescentes à transfert par sublimation, disponibles en jaune et en rose vous permettant de vous différencier en produisant des visuels de haute qualité aux couleurs uniques.

 

Imprimez des visuels de qualité supérieure
grâce aux encres Mimaki Sb410  

 

 

 

logo eco passport encre mimaki

Les encres Mimaki Sb410 proposent plusieurs avantages :

  • réduction des coûts et optimisation de la productivité
  • amélioration de la stabilité de l’encre
  • une formule à faible sédimentation pour des couleurs vives

L’encre Mimaki Sb410 a obtenu la certification Eco Passport. L’impression par sublimation n’utilise aucune substance chimique comme l’émulsion, et ne nécessite ni vaporisation ni lavage après l’impression, d’où une empreinte environnementale réduite.

 

4 configurations possibles

 

4 couleurs x 2

4 couleurs x 2

 Le mode 4 couleurs x 2 favorise les impressions à haute vitesse avec l’approvisionnement automatique d’une cartouche à une autre.

6-couleurs-ts300p

6 couleurs

Le mode 6 couleurs donne accès à une meilleure qualité avec des dégradés plus réguliers.

6-couleurs-ts300o-fluo

4 couleurs + fluo

Le mode 4 couleurs + encres fluorescentes permet d’imprimer des visuels de haute qualité au design unique et aux couleurs vives.

8 couleurs ts300p

6 couleurs + fluo

Le mode 8 couleurs avec encres fluorescentes offre des impressions de qualité supérieure et donne accès à un gamut de couleurs important. 

Vitesses d’impression élevées
jusqu’à 115 m2/h

 

Mode 4 couleurs

vitesse-impression-4C-TS300P

 

Mode 6 couleurs

vitesse-impression-TS300P

RIP TxLink3 Lite
fourni de série avec l’imprimante TS300P-1800

txlink3-lite

Fourni de série, le logiciel TXLink Lite 3 est un RIP intégrant de nombreuses fonctionnalités pour l’impression textile par rapport à un RIP convientiel telle que la répétition de motifs. Ce logiciel exploite pleinement les possibilités de l’impression Mimaki TS300P-1800.

Imprimez pour de multiples applications grand format
Vêtements, décoration d’intérieur et tissus d’ameublement, signalétique souple, art mural…

En savoir + sur la Mimaki TS300P-1800

Fiche technique Mimaki TS300P-1800 (PDF – 799 Ko)

Mimaki_TS300P-1800

Contactez un Conseiller Euromedia pour en savoir plus

Nous contacter