Découvrez en images le stand Euromedia à Print in Progress 2018 où nous présentions les possibilités des solutions 3D grand format Massivit.

Euromedia à Print in Progress 2018

Euromedia, distributeur Massivit 3D pour la France, a exposé ses solutions d’impression 3D grand format sur le salon Print in Progress, showroom des industries créatives. Excellent bilan pour cette seconde édition avec beaucoup d’imprimeurs et de prescripteurs, à qui nous avons pu expliquer l’intérêt de l’impression 3D grand format pour la communication visuelle.

En effet, les marques doivent revoir leurs modèles de communication pour surprendre leurs clients, les fidéliser et en attirer de nouveaux. Dans un monde où notre attention est sans cesse fortement sollicitée, il faut se démarquer pour être vu, créer un effet « waouh ». L’impression 3D grand format offre une totale liberté de création pour réaliser des objets géants. Que ce soit pour un lancement de produit, en street marketing ou en points de vente, pour des affichages 3D percutants, des selfie points, des éléments de décors pour un événement… et tellement plus encore !

Retour en images sur notre stand où nous exposions une imprimante 3d grand format Massivit et des exemples de réalisations :

Massivit 1800 sur le stand Euromedia


Nous exposions une imprimante Massivit 1800, un matériel capable d’imprimer en 3D grand format et à haute vitesse. Les visiteurs du salon Print in Progress ont pu assister à des démonstrations et voir des réalisations s’imprimer sous leurs yeux.

Bouteille de champagne Euromedia imprimée en Massivit 3D


Une bouteille de champagne de 1,80 m de haut, posée sur un socle pour donner encore plus de hauteur, imprimée en 3D, peinte, vernie et habillée avec l’adhésif 3M™ 1080-G241 doré (collerette et étiquette).

Rouge à lèvres et Packaging pour le secteur du Retail


Un tube de rouge à lèvres de 1,20 m de haut, imprimé en 3D et peint, qui illustrait les possibilités de l’impression 3D grand format pour le secteur du luxe et du retail, ou pour un lancement de produit. Mais également un pack de lait combinant 3D pour le lait et 2D pour le packaging (imprimé en HP Latex et découpé avec une Summa F1612) qui montrait également comment l’impression 3D grand format peut attirer l’attention en points de vente.

Thermoforming et Soft signage réalisés avec Massivit 3D


Réalisées à partir de moules imprimés en 3D, ces bouteilles rétro-éclairées attirent l’attention tout en habillant les portiques de sécurité à l’entrée des centres commerciaux. Sans oublier les cadres de textiles tendus aux formes uniques car imprimés en 3D. Ces cadres, impossibles ou difficilement réalisables en métal, épousent les formes des communications en textile qu’elles accueillent.

En savoir + sur l’impression 3D grand format
et les solutions Massivit 3D

Cliquez ici